Stéphane CARDINAUX & Catherine Anae MARTIN

 

 
La bioénergie est, avant tout, une approche consciente, par le ressenti, de notre rapport avec les autres et avec notre environnement.
 
Ce stage de deux jours vous permet de découvrir et de vous familiariser avec la bioénergie, un outil performant pour mesurer tous les phénomènes, physiques et subtils. La méthode utilise les réactions naturelles de votre champ vital et votre ressenti avec les mains pour mesurer l’effet de différents produits et phénomènes sur votre champ vital :
 
• Apprendre à mesurer ses propres paramètres bioénergétiques (axes, couches et bulle du champ vital)
• Exercices de ressenti dans le plan physique (pollution électromagnétique et chimique)
• Exercices de ressenti dans le plan éthérique (nuisances du sous-sol, informations négatives, mémoire d’un lieu, ondes de formes)
• Exercices de ressenti dans le plan astral et mental (émotions, charges astrales d’un lieu, pensées négatives, énergies parasites, entités diverses)
• Les techniques pour améliorer sa sensibilité
• Exercices pratiques pour choisir un produit ou un médicament naturel et en déterminer l’efficacité sur vous-même ou sur une autre personne
• Protocole de recherche des intolérances et des allergies
• Recherche des décalages du champ vital sur une autre personne et corrections
 
L’objectif de ce stage est de vous rendre davantage conscient de votre environnement, tant chez vous qu’au travail et de vous donner les moyens de rechercher et de mesurer l’impact d’un produit ou d’une nuisance sur vous-même.
 
Localisation : Arcachon – Hôtel Le Nautic – 20 Boulevard de la plage – 33120 ARCACHON
Organisateur Association Reliance Nature
Prix : 350 euros – Acompte de 175 euros à l’inscription à l’ordre de Association BeBooda – 2 route de la Couturanderie – 18330 Saint Laurent
 

Date : 17 et 18 Octobre 2015 de 09h à 17h

 
Le stage est complet. Pour être inscrit en liste d’attente merci de nous contacter au 07.83.07.32.88.


 

 
Plaquette Conditions générales  
 

Stéphane Cardinaux

 
Architecte et géobiologue pendant de nombreuses années, Stéphane Cardinaux est l’auteur de quatre livres de référence sur la géométrie sacrée, la géobiologie, la bioénergétique et l’électrophotonique GDV. Il partage ses passions à travers des formations et des conférences dans toute l’Europe. Il utilise quotidiennement ses perceptions et son ressenti pour observer l’interaction entre le visible et l’invisible, cherchant à mettre en lien, science et spiritualité.
 
 

Catherine Anae Martin

 
Naturopathe, médium et guérisseuse spirituelle pendant de nombreuses années, Catherine Anae Martin s’est passionnée pour le fonctionnement énergétique humain et ses interactions avec les réalités subtiles. Elle a co-écrit le dernier livre « Science et conscience de l’invisible » avec Stéphane. Sa grande sensibilité et sa curiosité naturelle lui ont permis d’explorer de nombreux états modifiés de conscience qu’elle retransmet dans son enseignement.
 

Stéphane Cardinaux et Catherine2

 
livre bioénergie stéphane cardinaux
science et conscience de l'invisible stéphane cardinaux

 
 
 
CONFERENCES ATELIERS - STAGES