Vue de l’esprit

rêve ta vie et vis tes rêves
 
 

Lire la suite

 
 
Laurent LEVY
 

FAITES EVOLUER VOTRE CERVEAU

Créer vous un nouvel Esprit selon Joe DISPENSA

Le Docteur Joe Dispenza nous explique dans cette conférence comment perdre l’habitude de l’ancienne personnalité en changeant les structures neuronales de notre cerveau.

Nous ne sommes pas condamnés à vivre une existence déterminée par nos gènes.

Le docteur Joe Dispenza unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu’il est vraiment possible de faire.

 
L'ENVIRONNEMENT A UN IMPACT SUR LES CELLULES

Le destin des cellules selon Bruce LIPTON

 
Bruce LIPTON est docteur en Biologie Cellulaire.
Il exerce dans les université du Wisconsin et de Stanford.
 
Il a observé que le destin des cellules pouvait varier selon l’environnement dans lequel elles se développaient au point que de même cellules souches identiques pouvaient tout aussi bien créer des muscles, des os ou de la graisse.
 

 

LA TRANSE CHAMANIQUE, CAPACITE DU CERVEAU

Ce que nous percevons du monde n’est pas le monde
mais un modèle du monde créé par notre cerveau

 


Corine Sombrun

Corine Sombrun est reporter pour BBC World. Au cours d’un reportage en Mongolie en 2001, un chamane lui annonce qu’elle est chamane et sa « voie » dit-il, sera de suivre leur enseignement secret.
Après huit années d’apprentissage, où elle passe plusieurs mois par an à la frontière de la Sibérie auprès d’Enkhetuya, chamane de l’ethnie des Tsaatans chargée de lui enseigner les techniques de transe, elle collabore avec des scientifiques et est à l’origine du premier protocole de recherche sur la transe chamanique mongole étudiée par les neurosciences.
 
 
Bandeau-la-Vie-est-une-vue-de-lesprit-copie
 
 
LE FABULEUX POUVOIR DE VOTRE CERVEAU
Deepak cerveau bebooda

COMMENT UTILISER VOTRE CERVEAU SELON DEEPAK CHOPRA

Les scientifiques nous disent que nous n’utilisons qu’environ 5 % de notre cerveau. Aussi, quel est le potentiel fabuleux qui se cache derrière les 95 % que nous n’exploitons pas ?
Deepak Chopra, auteur de nombreux best-sellers, et Rudolph Tanzi, l’un des plus grands experts mondiaux des causes de la maladie d’Alzheimer, explorent le potentiel latent du cerveau. Ils nous font découvrir les cerveaux des plus grands génies de l’humanité (notamment Einstein et Bouddha), mais aussi ceux d’êtres ordinaires doués de facultés extraordinaires (les prodiges des échecs, les très rares personnes capables de se souvenir de l’intégralité des événements de leur vie, les surdoués qui peuvent résoudre mentalement les calculs mathématiques les plus compliqués en une fraction de seconde…).
Le fabuleux pouvoir de votre cerveau vous propose une exploration scientifique d’avant-garde qui vous révélera les clés pour accéder à votre potentiel cérébral inemployé.
Vous apprendrez à ne plus créer vos propres limites, mais au contraire à exploiter la faculté d’autoguérison et d’évolution constante du cerveau, quel que soit votre âge.
D’un abord simple, Le fabuleux pouvoir de votre cerveau vous permettra d’entrevoir les possibilités illimitées d’un avenir que vous pouvez commencer à vivre dès aujourd’hui.
 
QUI EST LE JE QUI S'EXPRIME

Laurent Elie LEVY

Laurent a été touché profondément il y a 11 ans par un éveil qu’il qualifierait de retournement complet sur soi-même. « L’extérieur devint intérieur, et l’intérieur, extérieur ».
Il est impossible de décrire un tel retournement, accompagné par de si impressionnantes révélations.
Mais c’est la pensée qui a été touchée le plus, la façon de penser, de comprendre et de voir. Par ce fait, c’est l’univers tout entier qui changea et qui est devenu malléable, comme une pâte à modeler, que l’on modèle au gré des pensées, des désirs et des intentions.
« Je n’étais plus ce cher Laurent qui essayait de vivre, j’étais le réalisateur de la vie de ce cher Laurent… et le co-réalisateur de toute l’existence telle que je la connaissais. »
 

Cette pensée est-elle la lumière, l’amour et la joie que je recherche ?
Si la réponse est non, tu dois la laisser passer, par une décision de foi

 
 

BIENVENU DANS LE MONDE DE TOUS LES POSSIBLES
 
La vie des maîtres

LA VIE DES MAITRES

 
Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les maîtres orientaux.
 
Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes.
Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l’esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle.
 
Au contact de cette hiérarchie invisible des maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.
 
 
 
Dictionnaire-de-limpossible-250

LE DICTIONNAIRE DE L'IMPOSSIBLE

 
Un militaire qui dessine dans ses moindres détails un sous-marin ennemi construit en secret, dix mille kilomètres plus loin, une résistante s’empêchant de parler sous la torture nazie en pratiquant la bilocation…. Tout cela est impossible, a priori.

Pourtant, ces phénomènes et tous ceux que l’on découvrira dans le présent dictionnaire ont été observés, décrits et authentifiés par des personnes dignes de foi, des chercheurs scientifiques, des instruments de mesure.

De A jusqu’à Z, Didier van Cauwelaert repousse les limites de l’impensable. Il nous donne avec curiosité, discernement, jubilation et gourmandise, la liberté d’agrandir le champ des possibles ; de modifier notre regard sur nous-mêmes et sur ce qui nous entoure ; de réenchanter le monde.
 

 
 

NOUS LES CREATEURS – Une approche de la réalité

Téléchargez gratuitement le recueil de citations.
 
 
programme des stages