François DE WITT

François de witt BeBooda
 
François de Witt, Ancien élève de l’Ecole Polytechnique et diplômé de Sciences-Po Paris, a été journaliste économiste, rédacteur en chef ou directeur de la rédaction de l’Expansion, la Vie française, Challenges, Mieux vivre votre argent.
Il a également été un chroniqueur à Europe 1, RMC, Radio Classique et France Info. Il est l’auteur de Les Français à la corbeille, Appauvrissez-vous, Argentissime.
 

QUE NOUS SOYONS ATHEES OU CROYANTS,
PEU IMPORTE, NOUS AVONS TOUS UNE ÂME
UN POLYTECHNICIEN DEMONTRE NOTRE IMMORTALITE

 
Elle vient d’ailleurs, elle est porteuse d’un beau projet, nous ne le réalisons pas toujours. Mais nous avons toujours une seconde chance, et une énième, car nous sommes immortels.
 
Une conviction ? Non, une vérité confirmée par une enquête minutieuse qui a conduit l’auteur à explorer les frontières de la connaissance – psychanalyse, paranormal, épigénétique, astrophysique, mécanique quantique -, tout comme les intuitions des philosophes et les fulgurances des mystiques.
 
Notre âme nous accompagne discrètement car elle s’exprime par le coeur. A notre mort physique, elle passe dans une autre partie du monde, d’où elle peut communiquer avec les vivants. Et surtout, elle n’a qu’un message universel, celui de transmettre l’amour.
Notre vie a un sens, notre passage sur terre a un sens. Ce livre le prouve !