Centrez-vous

1 Comment

Jeune femme centrée

 

À l’heure actuelle, il y a un immense changement vibratoire sur la terre, et toutes les formes de vie ressentent l’élévation de l’énergie spirituelle, à mesure qu’elle pénètre les différents règnes.

Cet effet accélère l’évolution des schémas de comportement qu’ils soient positifs ou négatifs. Il y aura en apparence une augmentation marquée du négatif pendant que ces schémas sont brassés et libérés, comme la poussière remuée en bougeant un objet demeuré trop longtemps immobile.

Sachez que pendant ce déblaiement une force intérieure apparaîtra en vous. Vous recevrez les Vibrations comme jamais auparavant et vous devrez porter attention à continuellement stabiliser votre énergie pour être prêt aux prochains changements. Ces changements viendront comme des vagues se rapprochant sans cesse les unes des autres. Laissez faire et ne vous fixez pas sur ce qui ne marche pas pour vous.

Vous sentez-vous pesant ? Trouvez vos fardeaux et posez-les à terre ! Trouvez-vous les nourritures encrassantes, les pensées dégradantes, les habitudes sclérosantes, les personnes épuisantes ? Libérez-vous, et élevez la fréquence de votre corps physique.
Accordez-vous au cœur le plus pur de la Terre, et faîtes-y vibrer doucement votre corps.

Cette période se montre pour certains trop difficile à affronter consciemment, et ils choisissent la mort, la maladie, la toxicomanie, ou la folie comme moyens d’éviter ce changement.
Sachez qu’il n’y a aucun moyen d’éviter la transformation, et aucune raison d’en avoir peur.
Et sachez aussi que maintenant toute résistance a la Vérité aura des répercutions immédiates.

Demeurez aussi conscients que possible du processus.
Coopérez avec l’ordre élevé dont vous faites partie. Observez les échanges et l’augmentation des mouvements. Vous verrez un flux tellement rapide qu’il sera difficile de suivre les nouvelles, les progrès dans les différents domaines, et spécialement la dégénérescence de systèmes de croyances et d’organisations.

La clé, c’est de simplifier, de se centrer, d’être un canal pour les plus hautes énergies d’Amour et de Vérité qui pénètrent maintenant la planète. Soyez ouverts a de plus en plus de pureté et ayez confiance en l’expression spontanée provenant du cœur. De cette façon, votre sensibilité augmentera, de même que la capacité de vos nerfs, de vos glandes et de vos corps subtils à diriger les voltages croissants sans être brûlés.

Nous n’avons plus le luxe d’un processus lent et graduel d’assimilation. Ceux, qui iront dans le sens du changement seront incités par des niveaux supérieurs à demander l’accession à des capacités accrues. Vos corps se transformeront.

Méditez souvent et centrez-vous constamment dans l’unité et le moment présent.

Ouvrez votre cœur, renforcez votre corps physique, abandonnez votre toxicomanie, vos dépendances, apprenez à vous reposer réellement et soyez dans un état d’esprit joyeux.

Auteur inconnu mais au combien inspiré !

 

One comment
  1. ma semaine a été très rude, j’ai eu la présence d’esprit d’aller me ressourcer en forêt. Fouler la bruyère, étreindre un arbre, ouah, quel moment de plénitude. merci de nous rappeler que la terre est notre sanctuaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *